Le Mont Taranaki
Après New-Plymouth, nous sommes allés randonner sur le mont Taranaki (volcan éteint) qui se trouve au milieu du parc national Egmont. Avec ses 2518 mètres de hauteur, il est splendide avec la neige sur le sommet du cône. Nous nous sommes contentés de faire une rando de 2 heures au milieu d’une végétation magnifique.
Apparemment, c’est un endroit où l’on aurait pu observer des Kiwis ( oiseau endémique de Nouvelle-Zélande). Malheureusement, on est passé à côté…
5 réflexions sur « Le Mont Taranaki »
Magnifique photo du Mont TARAKANI.
Enfin le soleil est avec vous…peut-être pas encore les grosses chaleurs mais ça ne saurait tarder. Bisous
Coucou les Z’Amis de loin…On est content de voir toutes ces belles photos et lire quelques lignes sur vos journées. Vous avez vraiment trop de chance (dixit Lison). Mais nous, on a eu de la neige….AHAHAHAH (mais trop de peu de temps…). Lison a vu que Solène avait accompli son premier Challenge et elle en est très contente. Question technique pour Julien : y’a pas moyen qu’on puisse zoomer les photos quand on les regarde???
Vous avez bien fait de partir en novembre parce qu’on a vraiment un temps de mierda et que la Reine des neiges 2 vient de sortir…On vous embrasse bien fort et n’attrapez pas de rhume (on dirait que vous êtes toujours mouillés…) Bises des Frizoux
De Lison : « Attention Solène, derrière toi il y a une araignée qui va te bouffer…..AHHHHHHH »
T’inquiète… je viens de l’écraser contre le camping-car!
Ah bah super ! Le camping car va être tout plein de poil d’araignée…la douée!