Sur la route de Dunedin

Sur la route de Dunedin

En descendant sur Dunedin, le hasard nous a mené à Timaru pour passer la nuit. Et comme le hasard fait bien les choses… nous avons appris qu’il était possible d’observer à la tombée de la nuit, des petits pingouins bleus qui nichent sous les rochers à quelques centaines de mètres de là où nous avions posé le camping-car!

Aucun rapport mais je rajoute une photo de Solène pour sa copine Lison!

Le lendemain , nous avons fait un stop sur une plage où nous avons pu découvrir les « Moeraki Boulders », de gros rochers sphériques.

4 réflexions sur « Sur la route de Dunedin »

  1. Vos chats sont très jaloux qui vous passiez autant de temps avec d’autres animaux…mais, magnanimes, ils vous passent comme même le bonjour et vous transmette mille tonnes de caresses (oui, oui – on peut les caresser des heures si on a le temps).
    Ici, c’est St Nicolas ! on va manger des bonbons et des clémentines. Les décos de noël sont posés à Périgneux; on a fait les biscuits de Noël à l’école, il y a des gelées dans les champs, Noêl a mis un pantalon pour promener son chien, il fait trop froid à St Bonnet pour le marché, bref la vie continue…Bisous

  2. Merci SOLENE pour tous les messages et les photos. Tes camarades de classe voient les photos et les messages que tu envoies. Je vous fais de gros bisous et profitez bien de cette belle journée. Chez nous, c’est la St Nicolas. Même si vous ne la fêtez pas, nous on vous dit Bonne St Nicolas !!!

    LiSoN

  3. Coucou c’est coline Anouck a dit que les pingouins sont des canards maman a dit
    Que les cailloux sont des œufs de dinosaure 🤩😜🦕🦆❤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *